Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi le problème?
C'est quoi le problème?
Publicité
C'est quoi le problème?
Archives
7 février 2008

Miss Hard Heart

                          Le problème quand on fréquente quelqu'un, c'est le manque de contrôle que cela donne aux sentiments... Je suis peut-être pas assez entrainée, mais je sais pas ne pas m'attacher à mon fréquenté. Je ris avec lui, on a de longues discussions, on est attirés l'un par l'autre...Mais non.

C'est rien ça! Poubelle! Je dois m'asseoir dessus et oublier. Ou alors, comparer ça à un...Parc d'attraction? En route pour un tour, puis vas refaire la file? J'ai pas du tout envie de ça!

Il vient de m'envoyer un message, parce que on a couché ensemble lundi...Comment je le prends? Comment je vois les choses? Alors, je prends mon ton détâché, je dis que c'était un peu mon idée, parce que c'est vrai, c'est moi qui l'ai décidé. Et je fais comme si tout était cool, ok... Impec mec, no feelings. Je sais pas d'où je tiens le gène du masochisme...Mes parents ont l'air bien calmes. Mais la vérité c'est que je ferais bien mieux de m'enfuir en courant avant de plus pouvoir m'en défaire. Quel con.

Je vais pas faire dans le déni, lalala, couche toi là...C'est pas très réaliste. Je dois donc prendre une décision que je n'ai pas du tout envie de prendre. Je vais arrêter la cigarette, l'héro, le crack, je vais me désintoxiquer avant d'être accro sans retour possible.

Je suis donc Alice, une brillante jeune vingtenaire libre comme une putain de prisonnière. Merde quoi! Vous en connaissez beaucoup des mecs qui vous embrassent trop bien? des mecs qui connaissent les films de Tim Curry? Qui aiment Batman et le Joker? Des mecs qui parlent anglais couramment, et qui se mettent soudain à ressembler à Jude Law quand ils vous regardent ? Bon, je parle que des bons côtés là...Ceux qui me font...Aaaah.

Merde hein. Est ce que c'est mieux, ou pire que rien du tout? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité