Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi le problème?
C'est quoi le problème?
Publicité
C'est quoi le problème?
Archives
6 février 2008

Lui...

             Je crois que c'est ma rencontre avec lui qui est à l'origine de ce blog. Lui c'est pas mon copain. C'est le mec que je vois de temps en temps. C'est un des meilleurs amis du copain de ma soeur. Ca va faire un mois qu'on se connait, je crois. Il a 28 ans. Ca me change, moi qui ne voit en général que des garçons de mon âge. Lui c'est pas pareil...

Il a un appart, il travaille, il est très sexy, et il me rend dingue. Enfin, pas trop non plus. Vous savez, comme parfois il est indispensable de se trouver une petite barrière de protection? Et bien ici, il vaut mieux être un peu blindée sentimental. Monsieur est un compliqué. Mais il a des qualités indéniables, dont celle de me laisser le contrôle du jeu, et de me respecter. Ou alors il est assez doué pour que je le croie...Vas savoir?

Enfin, il me donne un apperçu de ce qu'est la Dolce Vita. C'est un peu ennivrant. Moi qui ai toujours joué à la fille aux principes moraux de la High société, je me suis retrouvée à moitié nue dès notre deuxième rencontre. C'est tellement différent... Un mec qui sait où se situe le clitoris, ça change la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité